Avec leurs débuts en 2015, Birth And The Burial, groupe de métal Act of Defiance
mettant en vedette Chris Broderick à la guitare, Henry Derek sur les voix, Shawn Drover à la batterie et Matt Bachand à la basse
a livré un souffle de métal pur et non adulteré qui a ignoré les manies et frappé À la maison difficile.
Cette année, le groupe revient avec leur nouvel album sinistre intitulé Old Scars, New Wounds, qui frappe les détaillants le 29 septembre via Metal Blade Records.
Aujourd'hui, vous pouvez regarder une vidéo de l'album, "M.I.A.", via http://www.metalblade.com/actofdefiance réalisée par Robert Graves.
Vous pouvez également précommander l'album maintenant sur le même lien, dans les formats suivants:
--CD
--180g Vinyle noir (exclusivité EUROPE)
- Vinyl vinyle (exclusivité EUROPE - limitée à 100 exemplaires)
- Vinyle marbré d'azur (exclusivité aux États-Unis - limité à 300 exemplaires)
Sur les vieilles cicatrices, New Wounds, Act of Defiance a dépassé l'étape. Chacune des 11 nouvelles pistes sonne fraîche et urgente tout en brandissant une qualité intemporelle qui se connectera puissamment avec des fans de métal nouveau et ancien - et il n'y a pas beaucoup de bandes contemporaines qui peuvent faire une telle réclamation.
Combinant naturellement une pléthore de styles métalliques et ne jamais recycler des idées, Old Scars, New Wounds est une collection encore plus dynamique et diversifiée que son prédécesseur, qui a été écrit uniquement par Broderick et Drover avant de recruter le bassiste Matt Bachand et le chanteur Henry Derek. Avec un groupe pleinement assaisonné, tourné vers le passé, il y avait de la place pour que chacun puisse apporter quelque chose à la table cette fois-ci, et leurs styles variés ont contribué à façonner le record.
Le titre - déchiré de la piste cloche "Conspiracy Of The Gods" - se présente comme une métaphore pour la vie en général, et la largeur de la matière lyrique couverte est aussi large que les styles de musique lourde trouvés sur le disque. "Another Killing Spree" se penche sur l'utilisation de drogues inconditionnelles, alors que "Lullaby Of Vengeance" est une chanson en colère sur le chant des paroles en colère, et "Overexposure" est un hymne dédié à ne pas se vendre. Il existe également un matériel très actuel, notamment sur «Mis-Information Age» et «Broken Dialect».
«L'âge de la mauvaise information» est très applicable dans le climat social d'aujourd'hui, où nous ne pouvons plus confier aveuglément la source des faits qui déterminent notre point de vue », explique Broderick. "Il affirme que nous devrions être sceptiques, en veillant à ce que nous ayons la vérité et pas la propagande de quelqu'un, alors que 'Broken Dialect' traduit l'idée que les gens ne peuvent plus tenir une conversation les uns avec les autres, où leurs points de vue diffèrent, se tournant vers des sources qui seulement Appuient la vue sur laquelle ils veulent s'accrocher. "
Avec toutes les pistes avec Broderick, les fans de son déchiquetage peuvent être assurés que le guitariste ne s'est pas retenu - mais ce n'était pas son intention initiale. "Je voulais vraiment me faire un peu de technicité en termes de solos, mais tout se passait! C'est parce que je me suis retrouvé par inadvertance pour créer quelques nouvelles techniques à utiliser dans mon sac à dos et vu leur potentiel, alors j'ai travaillé très fort Sur l'exécution afin qu'ils puissent faire l'enregistrement ".
Old Scars, New Wounds track:
1. M.I.A.
2. Molten Core
3. Overexposure
4. The Talisman
5. Lullaby of Vengeance
6. Circle of Ashes
7. Reborn
8. Conspiracy of the Gods
9. Another Killing Spree
10. Broken Dialect
11. Rise of Rebellion
En entrant dans l'écriture du disque, le quatuor n'a pas de grand plan et s'est répandu dans les États-Unis continentaux, les membres individuels ont travaillé séparément, rebondir des démonstrations d'avant en arrière et s'appuyer sur les idées des autres. Comme de nombreux groupes contemporains, en profitant des technologies disponibles, ils ont fait un bilan qui est un effort de collaboration, malgré les distances entre les bases d'accueil des membres. Le producteur de recrutement Dave Otero (Cattle Decapitation, Allegaeon) a suivi le record de la même manière, avec Broderick qui a posé des guitares dans ses propres Studios Ill-Fated à Los Angeles, les chants de Derek et Broderick suivis à Red Light Studios également à Los Angeles, Bachand a suivi ses contributions à Manshark dans South Hampton, MA et les tambours de Drover ont été installés dans les Studios Glow In The Dark d'Atlanta.
Après avoir prouvé leur présence sur la route en faveur de Birth And The Burial à la fois comme headliners et à l'appui de Killswitch Engage, Hellyeah et Hatebreed, le groupe se penche sur les tournées expansives qui accompagnent Old Scars, New Wounds et leur faim de Revenir devant leur public n'a pas diminué en tout cas. Les prochains dates de tournée devraient bientôt être annoncés.
Restez à l'écoute pour plus d'actualités, de pistes et de vidéos provenant de Act of Defiance, en prévision de la sortie de Old Scars, New Wounds.
Act of Defiance line-up:
Chris Broderick - guitar
Henry Derek - vocals
Shawn Drover - drums
Matt Bachand - bass