The Bellrays est un groupe Californien née dans les années 90, ils prônent les mélanges musicaux, leur devise est Maximum Rock & Soul.
et Punk.
Lisa Kekaula (chant) et Bob Vennum (guitare), cofondateurs du groupe sont accompagnés d'un batteur et d'un bassiste. Ils viennent de sortir le second volume dans la série Punk Rock Soul, ce soir ils jouèrent l'intégralité des deux, ainsi que quelques titres du fantastique Black Linghting et du titre Infection paru sur Hard Sweet & Sticky .
Le Blue Devils était la salle parfaite pour eux, un écrin intime pour nous y faire découvrir leur perle : le Duo voix et guitare Bob et Lisa. De quoi nous mettre en appétit avant la grand messe.
C'est vraiment formidable de pouvoir découvrir toutes les nuances de la sublime voix de Lisa, accompagnée par un Bob incisif et percutant. Magique et intime, un coté inédit pour moi, très belle découverte.
La suite pour le second set se fit tout en douceur, avec une montée progressive, jusqu'à la lumière noire.
Les Bellrays aiment nous surprendre et nous asséner des titres qui nous laissent pantois.
Ils restent un des groupes phares de notre époque, un bijou noir étincelant,une pépite brute.
Allez les découvrir en live, vous serez conquis. Ils sont actuellement en tournée en France et seront à Paris le lundi 19 Mars au Point Ephémère.
| |