vendredi 25 mai 2018

YAROL POUPAUD et BLACK MINOU // Live Report : Vauréal, Le Forum 24 Mai 2018.

Direction Le Forum de Vauréal pour ce premier concert des 4 prévus en banlieue parisienne et Paris.
Un retour au bon son rock n roll où les guitares parlent aussi fort que peut le permettre le volume des amplis. Yarol et les Black Minou sont là, avec leur générosité et toute leur passion du rock and roll.
Le concert commence avec un "Bad Habit" qui ouvre le show.
Des le début du show, pour les aficionados ou pour les nouveaux venus, l'énergie est là, le partage est immédiat entre le public et les Black Minou.
Ils jouent comme si c’était leur dernier concert, dernier moment de communication chaque soir "Se donne pour tout donner", ces gars vivent à fond et le public ne s’y trompe pas, la chaleur et l'ambiance du Forum sont très chaudes ce soir.
Ca sent fort les soirs où le cuir, les motos, la bière, les filles, le whisky et la sueur se mélangent, où les vibrations de cette guitare que Yarol nous offre avec la fougue qu’on aime, et ses avancées pour quelques solos de guitares au milieu des fans ravis de ces moments de proximité si forts et si naturels.
Avec un mélange de rock soul entremêlé de riffs Stoniens aux petit clins d’œil de Satisfaction et avec une impro pour un "Whole lotta Shaking goin on" assez renversant, le concert passe trop vite quand c'est bon, et là c'est vraiment très très bon. On aurait bien pris un petit rappel de plus de 2... allez 3... pourquoi pas 4 titres de plus.

Alors vous avez surement compris le message, il reste 3 dates à ne pas rater... Sinon séance de rattrapage à la Maroquinerie en Novembre ... On y sera....









Ven. 25 mai Le Plan De Ris Orangis
Sam. 26 mai La Batterie A Guyancourt
Jeu. 31 mai Backstage Btm At O'sullivans ...
Puis pour la Province



Set List
Bad Habit - Runaway - No Filter - Caroline - Trouble on the Wire - What am I supposed to do 
The end of the world - Sale - Wrong way to win - Girls - Black Cat Bone 
Something gonna happen - Go to Hell - Boogie with you - Voodoo love



Midnight Riffer - Photo : Shooting Idols, Th. Cattier