C'est parti pour un petit rendez-vous à Orléans au Blue Devils, un nouveau lieu très agréable comprenant un resto sympa et, en sous sol, une salle de spectacle nous plongeant déjà dans un qui décor propre à une soirée qui s'annonce déjà être très rock'n'roll.
Aujourd'hui, c'est Mike Zito qui est à l'affiche. Originaire de St Louis dans le Missouri, et tombé amoureux du blues, son premier album sort en 1998, et maintenant, c'est avec douze autres albums qu'il parcourt les scènes du monde entier, soit accompagné de son groupe, soit avec une foule d'artistes reconnus.
C'est par des morceaux comme Hell On Me, Road Redbird, The Dead Of Nights en passant par une reprise de Fortunate Son du mythique groupe Creedance Clearwater Revival que nous avons pu profiter d'un concert génial avec, comme à son habitude, beaucoup de classe et très rock.
Le Blue Devils, repaire de fan de rock et de Blues, a offert à ses habitués et aux nouveaux venus une soirée d'enfer. Le public ne s'y est pas trompé et a fait un véritable triomphe à ce grand monsieur, que nous retrouverons prochainement avec le Blues Caravan en tournée de février à avril 2018.