Grand fan de Blues, Jessie Lee Houllier (chant, guitare) et Alexis Didier (guitare) se rencontrent en 2011 et quelques mois plus tard forment un groupe de reprises blues-rock. Ils seront rejoints en 2014 par Laurent Cokelaere (basse), Julien Audigier (batterie) et Laurian Daire aux claviers, complétant la formation de Jessie Lee and The Alchemist.
Après quelques années à enchainer les bars, les salles et tous les endroits où il peuvent transmettre leur passion, voici enfin la sortie de leur premier album que tout leur public attendait avec impatience.
Et pour célébrer ce premier Album, quoi de mieux que de donner un concert au Triton aux Lilas. La voix douce et chaude de Jessie entouré de ses Alchemists fait merveille tant sur les compos que sur quelques reprises dont ils ont le feeling et le secret.
Voici quelques clichés en souvenir de cette soirée riche en émotions. N'hésitez pas à continuer à soutenir nos groupes français qui nous offrent tellement de bons concerts, notre pays a encore quelques belles pointures et une jeunesse enthousiaste à l’idée de partager de bons moments…
|
|
Prochain rendez-vous le 6 Juin au New Morning à Paris pour le Paname Blues Night. A ne pas rater...