jeudi 7 novembre 2019

CHRONIQUE CD // Sting "My songs - Special Edition" & The Police Coffret “Every Move You Make” sortie le 8 novembre 2019.


Sortie le 8 novembre de l’édition spéciale de “My Songs – Special Edition”.

“My Songs – Special Edition” :

CD 1

Brand New Day
Desert Rose
If You Love Somebody Set Them Free
Every Breath You Take
Demolition Man
Can’t Stand Losing You
Fields Of Gold
So Lonely
Shape Of My Heart
Message In A Bottle
Fragile
Walking On The Moon
Englishman In New York
If I Ever Lose My Faith
Desert Rose (2019 version Dave Aude Extended Remix) – Bonus Track

CD 2

Enregistré live sur le My Songs Tour 2019

Introduction/Message In A Bottle (Live)
Englishman In New York (Live)
Brand New Day (Live)
Wrapped Around Your Finger (Live)
Seven Days (Live)
King Of Pain (Live)
So Lonely (Live)
Desert Rose (Live)
Every Breath You Take (Live)
Russians (Live)
Fragile (Live)

Enregistré live à l’Olympia de Paris, 2017

Roxanne (Live)
Synchronicity II (Live)
Next To You (Live)
Sprits In The Material World (Live)
I Can’t Stop Thinking About You (Live)





Le 8 novembre sortie du coffret “Every Move You Make”, l’intégrale du groupe The Police avec une édition remastérisée, et une édition plus rare.

Coffret  “Every Move You Make” :
Outlandos d’Amour (1978)
Reggatta De Blanc (1979)
Zenyatta Mondatta (1980)
Ghost In The Machine (1981)
Synchronicity (1983)
Bonus Disc
Flexible Strategies (2018)

Version CD

Version Vinyle