Rendez vous dans cette belle ville où le rock est une seconde peau... Le Havre, ville où le meilleur de scène rock d'outre-Manche traversait le Channel pour venir prêcher la bonne parole et ouvrir le marché du Rock en France.
Aujourd'hui c'est avec Little Bob et ses Blues Bastards que l'on se donne rendez-vous dans la salle du Magic Mirrors. Pour ouvrir le concert, c'est le duo Primitive Limousine composé de Ludovic Lorho bassiste et chanteur, et Alan Fatras, batteur / percussionniste qui viennent présenter leur 2ème album.
Puis, après quelques années d'absence de la scène du Havre, Little Bob est heureux de retrouver la scène et le public de sa ville de cœur.
"All Or Nothing" ouvre ce concert, Little Bob est là pour nous donner toute sa foi, sa passion au travers de 21 titres tous plus rock les uns que les autres.
Sans oublier ce vibrant hommage avec la chanson "Never Cry About The Past" dédiée à un de ses fans décédé récemment, Yannick.
Un retour triomphal pour Little Bob et ses Blues Bastards qui se clôturera en beauté avec un "Heartbreak Hotel" rock n'roll à souhait et un "Lucille" digne du maître Little Richard.
Voici quelques photos de ce concert en attendant de retrouver Little Bob et ses Blues Bastards
regardez bien pas très loin de chez vous, un petit concert vous attend sûrement, si tel est le cas, n'hésitez pas, un bon concert de rock avec Bob ça ne se rate pas.
SetList
All or Nothing
The Phone Call
The Gift Of The Devil
Ringolevio
Italian Nights
So Deep in Me
If Heaven Is Full
A Shadow Over
Bella Ciao
Never Cry About The Past
I Was A Kid
Sad Song
Lost Territories
We Need Hope
Riot In Toulouse
High Time
You Can't Come Back
Freedom
Mama's Prayer
Heartbreak Hotel
Lucille