lundi 18 mai 2020

TRANK // Le Clip.


"La chanson est un hommage aux amis motards du groupe: les paroles sont une" prière "(en quelque sorte) pour célébrer leur amour de la liberté et des routes ouvertes, et la musique est la quintessence de TRANK - un métal alternatif à haute puissance mélangé avec du post -l'électronique punk dans une conduite intense et irrésistible.

La vidéo a été tournée lors de prestations live du groupe qui ont ouvert pour des Dinosaures comme Deep Purple ou Anthrax en Europe de l'Est, après que leurs premiers singles aient attiré l'attention de ces deux géants - ainsi que de Disturbed et Papa Roach.
 
Enregistrée en France avec le coproducteur du groupe et ingénieur d'enregistrement chevronné Yvan Barone, la chanson a été mixée à New York par l'ingénieur de "Bring me the Horizon" et "Asking Alexandria" Brian Robbins, et masterisée - également à New York - par Andy VanDette, de "Porcupine Tree". "Chrome" est tiré du premier album de TRANK, "The Ropes", qui devrait sortir plus tard cette année.

Un grand merci encore aux foules fantastiques de Riga et de Moscou qui nous ont soutenus (avec un clin d'œil à nos amis et au public de Bucarest, Kiev, Vilnius et Lyon - votre tour viendra ! ) - nous espérons que vous apprécierez de vous voir à l'écran :), au moins autant que nous avons aimé jouer pour vous.