Grant Haua est décidément un être à part. En effet, pour célébrer la présence de son album « Awa Blues » dans le Top 25 des albums de l’année du magazine Rolling Stone,
notre bluesman Maori favori a choisi de nous offrir un Livestream exclusif le Jeudi 13 Janvier à 21h00.
Un rendez-vous en partenariat avec @rollingstone et le site @galago_music à ne surtout pas manquer car il s’agira de la seule diffusion intégrale de sa performance. Mais comme notre homme ne fait pas les choses à moitié, ce « concert » sortira par la suite en mode digital (aux alentours de la mi-mars) sous le nom de « Tahanga ». Le contenu de cet album ne devrait pas laisser indifférent avec 4 versions revisitées des tubes de « Awa Blues » (« This Is the Place », « Tough Love Mamma », « Addiction », « Be Yourself ») et 6 reprises parmi lesquelles celle de « Lover (You Don’t Treat Me No Good No More) ») qu’il interprète en duo sur l’album de Natalia M.King.
Bref que de bien belles nouvelles auxquelles vient se rajouter la plus belle de toute avec sa venue à la mi-mars pour une série de concerts ! Inutile de vous dire à quel point il nous tarde de tout cela. Mais quelque chose nous dit que vous aussi !