Pour présenter en avant-première son nouvel album S3NS, quoi de mieux que l'Olympia de Paris ? Accompagné de ses musiciens de talent, Ibrahim Maalouf, trompettiste prodige mais également claviériste, compositeur, arrangeur, réalisateur, investit la scène parisienne pour 3 concerts complets.
Un spectacle qui fait voyager son public tout droit vers La Havane et ces horizons chers à Ibrahim Maalouf, au gré des sonorités et des rythmes tantôt entraînants, tantôt envoûtants, percussions, cuivres, claviers...
Quelques invités surprise différents chaque soir, qui viennent participer et partager ce voyage musical au gré de la sensibilité d'un artiste dont la joie d'être sur scène est palpable à chaque mesure.
Pour le début de cette tournée, qui devrait durer 2 ans, et la sortie du nouvel album le 27 septembre 2019, on ressent cet enthousiasme qui émane de Ibrahim Maalouf, et la communion qu'il partage intensément avec un public ultra réactif présent ces 3 soirs, et qui oeuvre le mieux du monde à propager une ambiance chaude et dansante.
Un concert plein de moments d'émotions, à partager absolument pendant les prochains mois. Ne le ratez pas s'il passe près de chez vous.
Prochain rendez-vous parisien à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt le 14 et 15 décembre 2019, et en tournée :
Lille le samedi 19 octobre 2019, Zénith Arena
Grenoble le samedi 26 octobre 2019, Summum
Lyon le dimanche 27 octobre 2019, Halle Tony Garnier
La Rochelle samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019, La Sirène
Dijon le samedi 23 novembre 2019, Zénith
Nancy le dimanche 24 novembre 2019, Le Zénith
Marseille le dimanche 1er décembre 2019, Le Dôme
Montpellier le dimanche 8 décembre 2019, Zénith