vendredi 27 novembre 2020

BULLRUN (Remy Gohard Chanteur/Bassiste) // Interview // Fire And Hate 20 Novembre 2020


Depuis la sortie de leur premier Ep Dark Amber BULLRUN a parcouru un bon bout de chemin et à réussi à se faire un nom sur la scène hexagonale grâce à une série de concerts dont un à la Boule Noire le 16 Mars 2018 en première partie de SILVERTRAIN et un Ep très bien accueilli.

Trois ans auront été nécessaire pour que le combo parisien nous revienne avec son nouveau méfait Wilderness qui marque une évolution notable grâce à une maturité acquise tout au long de ces trois dernières années.
Le combo s'est une fois de plus enfermé au Creampie Studio en compagnie de Symheris et Jelly Cardarelli qui avait déjà sévi sur leur premier Ep pour nous concocter cette nouvelle offrande oscillant toujours entre le Hard Rock et le Heavy Metal, on ne change pas une équipe qui gagne pourrait être leur devise.

Si le style reste inchangé, nos Franciliens ont murie et semble avoir digéré une bonne partie de leurs influences même si elles restent perceptible, l'ombre de MOTÖRHEAD,METALLICA et DANKO JONES rode en permanence tout au long de ces six  morceaux proposés par Wilderness.

Pas de doute le gang a passé un cap et semble avoir trouvé son rythme de croisière. Wilderness est plus mature, plus réfléchi moins spontanée mais bougrement efficace. 

BULL RUN semble avoir trouvé son identité et affiné sont style Il suffit de jeter une oreille sur leur nouveau single "Fire And Hate" pour réaliser tout le chemin parcouru .
Ajouter à cela un superbe clip réalisé par Julien Metternich qui nous plonge dans un univers violent fusionnant parfaitement avec le morceau et vous avez le cocktail parfait pour vous exploser les neurones. 

Une vrai réussite! Pour en savoir un peu plus sur les secrets de réalisation de ce nouvel Ep Shooting Idols s'est mis en quête de soumettre à la question Rémy Gohard le sympathique chanteur/bassiste de la formation.
Un entretien  jovial avec un musicien réaliste se préparant déjà pour la prochaine étape : l'album qui devrait confirmer tout le bien que l'on pense d'eux .Magnéto Rémy c'est à toi !


Paris 20 Novembre 2020
Pascal Beaumont