THE QUIREBOYS
Mélange classieux et amphétaminé du meilleur des Rolling Stones, Mott The Hoople et des Faces de Rod Stewart, The Quireboys se forme en Angleterre à la fin des années 80. La qualité de leur songwriting et le charisme de son leader Spike ne passent pas inaperçus. Sharon Osbourne, l’épouse d’Ozzy les signe en management. Leur premier album "A bit of what you fancy" sort chez EMI en 1990 (n°2 des charts en Angleterre), The Quireboys rivalise avec les Guns ‘n’ Roses et Bon Jovi avec qui ils tournent.
Après un 1er passage en 2014 sur la scène du Forum, c'est leur retour ce soir a Vauréal !
Aujourd’hui, avec 12 albums studios à leur actif, le groupe continue de tourner. Il se produit régulièrement sur les plus gros festivals : Hellfest, Sweden Rock, Wacken… Et ont
annoncé s'être séparés de Spike le chanteur du groupe, Guy Griffin, le
guitariste reprendra le chant pour la durée de la tournée. Ce soir premier concert sans Spike et ce fut malgré appréhension du public une belle réussite.
SARAH JAD (1ère partie)
Frontwoman charismatique à la voix puissante découverte dans The Voice, Sarah Jad dévoile aujourd’hui ses talents d’auteure-compositrice. C’est avec son grand sourire, son grain de folie et cette soul dans la voix qui la caractérise et fait d’elle une artiste hors-cadre, qu’elle vous embarque dans son univers influencé pop-rock.Grâce à des mélodies instantanées, des arrangements soignés et des textes universels (en anglais), voici qu’elle partage avec vous le temps d’un concert explosif sa potion magique, dynamique, et fédératrice de bonnes énergies !
SetList :
Sarah Jad
One Way Ticket
Free
Perfect
Here I Am
Yolo
American Life
I Got The Music In Me
Headphones
The Quireboys
I Love This Dirty Town
Misled
Gracie B
There She Goes Again
Turn Away
Roses & Rings
Long Time Comin'
Louder
Whippin' Boy
Mona Lisa Smiled
Original Black Eyed Son
Hello
This Is Rock 'n' Roll
I Don't Love You Anymore
7 O'Clock
Sex Party