mardi 26 avril 2022

RAMON PIPIN // En Concert // Best Oeuf ... 50 ans ça se Fete // Paris @ Café de la Danse 25 Mai 2022.

 

Tempus Fugit… A l'occasion de mon anniv décennal et de mon jubilé pro, je me suis décidé à mettre sur pied ce concert. Tel un Yann Arthus-Bertrand du rock'n'drôle, entouré du Ramon Pipin Band, nous survolerons les sublimes paysages vallonnés d'Au Bonheur des Dames, Odeurs, de mes albums solo, faisant escale pour quelques twongs et autres facéties.

Des invités rejoindront la nacelle, la faisant tanguer et distillant leurs parfums méphitiques ou suaves, sur fond de guitares saturées ou cristallines, de quatuor à cordes, de chœurs angéliques, de Farfisa et de drumbeats obsédants.

35 chansons, plus de 2h de spectacle…
A l'instar du vol du Spruce Goose d'Howard Hughes — qui rappelons-le, ne dura qu'une minute — ce voyage sera unique. Ne le ratez pas ! A ceux tous ceux qui apprécient mon parcours et mon approche artistique, j'adresse ce simple message : plus y aura de monde dedans, moins y aura de monde dehors.
Réservez dès à présent, les salles extensibles sont à l'étude chez Elon Musk mais pas encore au point….